Configurer une réponse automatique

Ce paramètre vous permet de répondre automatiquement à tous les messages entrants. Il est particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas répondre à ces messages pendant une période prolongée.

Pour configurer une réponse automatique :

  1. Cliquez sur la flèche vers le bas située en haut à droite de l'écran, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Messagerie.
  3. Sélectionnez Réponse automatique.
  4. Dans la section Réponse automatique, sélectionnez la case d'option Activer la réponse automatique.
  5. Dans le champ Date de début, cliquez sur l'icône représentant un calendrier pour sélectionner la date à partir de laquelle envoyer des réponses automatiques.
  6. Dans le champ Date de fin, cliquez sur l'icône représentant un calendrier pour sélectionner la date d'arrêt d'envoi de vos réponses automatiques.
  7. Dans le champ Votre réponse automatique, saisissez le texte de votre réponse automatique.
  8. Pour inclure l'e-mail d'origine dans la réponse automatique, sélectionnez la case d'option Inclure l'e-mail d'origine dans la réponse automatique.
  9. Cliquez sur Enregistrer pour mettre à jour votre compte avec vos nouveaux paramètres.
  10. ou

  11. Cliquez sur Annuler pour annuler les modifications effectuées depuis le dernier enregistrement.

Articles associés :

Configurer le transfert automatique